JA Delmas

MENTIONS LEGALES © 2018 JA Delmas

JA Delmas

ACCUEIL ACTUALITES PORTRAITS DE FEMMES DU RESEAU

ACTUALITES

Portraits de Femmes du Réseau


Portraits de Femmes du Réseau

Pendant tout le mois de mai, dans le cadre de notre Campagne « Equality », JA Delmas, votre concessionnaire Cat en Afrique de l’Ouest, a décidé de mettre à l’honneur les femmes de son Réseau!

Chaque jour en mai, découvrez un nouveau portrait d’une collaboratrice du Réseau JA Delmas.

Aujourd’hui, faites connaissance avec Josca, au Bénin:

La rigueur. Voilà une caractéristique plutôt utile quand on est dans les chiffres ! Ça tombe bien. De la rigueur, Josca, responsable administrative et financière chez Bénin Equipements en a revendre. « Oui je suis très rigoureuse dans mon métier. Il y a des choses que je ne laisse pas passer. C’est important pour mon équipe, ça permet à chacun de progresser ». 

Major de sa promotion lorsqu’elle a obtenu sa licence en Comptabilité et sa maîtrise en Gestion, Josca est entrée en 2006 chez Bénin Equipements, en tant que comptable. Elle a ensuite été nommée chef comptable en 2011 puis Responsable administrative et financière en 2015. « Jusqu’en 2015 j’ai connu une évolution régulière. »

Ambitieuse, Josca voit loin.

 « Parallèlement j’ai repris mes études et j’ai obtenu le Diplôme Supérieur de Gestion et de Comptabilité au CNAM INTEC et le Certificate of proficiency in English and Business Communication».

Cette détermination à aller de l’avant, Josca l’a en elle. C’est certain. Mais une personne a joué un déclic sur ce point. « Lorsque j’ai été recrutée, le Directeur général avait

foi en moi que ça m’a motivée à aller très loin ». Pari réussi !

Précédemment :